Air Max 1 premium

On y retrouvera cinq modèles iconiques de la marque, comme la Air Max, la Cortez ou encore la Blazer. Toutes ont été customisées en cuir blanc perforé, avec des touches de doré. Chaque chaussure porte également la signature et la devise d’Elaine Thompson: « One life, One chance », ainsi que ses records 21 »78 pour le 200m et 10 »71 pour le 100m.BADABOUM ! Pour la première fois en presque 20 ans, Nike nous fait l’immense plaisir de ressortir les Nike Air Max Penny 1 de 95’. Paire portée par Penny Hardaway durant sa saison 95’/96’, il enregistra une moyenne de 22 points, 7 passes et 4 rebonds par match sur la saison, et emmena les siens jusqu’en finale de conférence Est avant de buter lourdement 4-0 contre les Bulls de Michael Jordan en route pour leur deuxième « three-peat ».

Cette paire de chaussure est mono-couleur, comme beaucoup de modèles à cette époque, et loin des chaussures « flashy » d’aujourd’hui. Seule la semelle est remise au goût du jour, tout en gardant sa couleur noire originale, pour les joueurs assez fous pour les porter sur un terrain !Vous pourrez trouver cette paire sur le site Nike et ses distributeurs en échange d’un chèque de 140€, le « top départ » online étant comme d’habitude à 8h00 du matin. Mais autant vous prévenir, les personnes qui prévoient de débourser ces 140 euros n’achèteront pas seulement une chaussure mais directement un bout d’histoire. Cette paire s’inscrit donc logiquement dans les « must have » de sa collection de chaussures entre une paire de Shaqnosis noir/blanche et une paire de Air Jordan 11 « Bred » !

Régulièrement, Nike remet au goût du jour les Air Max Uptempo de différentes générations pour les proposer sur le marché. Une cure de jouvence toujours agréable, comme pour cette version All-Star de la Nike Air Max Uptempo 95.Si la coupure All-Star est maintenant passée depuis plusieurs semaines, le pack du même nom pour les Nike Air Max Uptempo a juste traversé dernièrement l’Atlantique pour permettre aux 95 d’être disponibles chez nous. C’est donc ainsi qu’après des sorties en fin d’année dernière en noir et kaki, la marque à la virgule alimente de nouveau les rayons avec cette réédition lifestyle tout en bleu clair. Une couleur très prisée habituellement du côté de Jordan Brand – les versions Pantone – puisque les pompes prennent la teinte de l’université de North Carolina que MJ a fréquenté. Cette nuance s’affiche sur l’intégralité de l’empeigne alors que la semelle intermédiaire et extérieure reste simplement blanche. Une édition bi-chromatique très sympa qui n’oublie pas pour autant les détails des Nike Air Max Uptempo, dont le logo caractéristique qui apparaît au niveau du talon ou encore la visibilité des bulles d’air. C’était vraiment cool les années 90…