Air Max 360

Dans une interview accordée à Complex, Nic Galway revient sur la NMD. Il explique notamment que le but de cette sneaker est de « moins se concentrer sur l’aspect fashion » pour être plus en phase avec ce qu’adidas représente. Côté inspiration, Nic Galway a demandé à ses designers de s’intéresser aux archives de la marque aux trois bandes avec les anciens modèles. C’est la raison pour laquelle la modernité de la NMD se marie avec quelques touches rétro notamment visibles sur la semelle de la chaussure. Nic Galway, qui salue adidas de lui laisser « la liberté de jouer » avec la « riche histoire » de la marque souhaite que la NMD soit reconnue pour son aspect « multi-tâches ».

« Je voulais créer un produit dans lequel on est confortable que ce soit dans ce que l’on ressent ou dans ce que l’on laisse paraitre », explique-t-il.Le challenge Yeezy Boost Nic Galway est également revenu sur la Yeezy Boost pour laquelle il estime qu’elle a permis aux équipes créatives « d’apprendre et de se challenger » que ce soit pour elles mais aussi pour leurs clients. Il ajoute que la Yeezy Boost a également forgé le lien entre ceux qui ont aimé adidas par le passé et le futur. L’avenir arrivera bien vite car des personnes commencent à camper en vue de la sortie de la Yeezy Boost 750 noir.

Quant à la NMD, elle est sortie le 12 décembre mais elle est déjà en rupture de stock sur l’e-shop d’adidas…adidas Consortium a lancé un nouveau modèle de Tubular Doom inspiré à la fois par les espaces urbains et le désert. Cette nouvelle paire va t’en mettre plein la vue !La marque aux trois bandes ne cesse de nous épater. Peu de temps après avoir dévoilé des éditions spéciales de la Rose 6 et de la Lillard 2, adidas propose une nouvelle version de la Tubular Doom. Ce nouveau modèle est inspiré, à la fois, par les espaces urbains et le désert.