Air max 5

Je m’y connais pas en Bape mais si c’est air max 5 vraiment des Fake alors c’est completement ouf ! Et surtout leur grossistes est ouf de leur avoir vendu ca ou bien faut virer leur acheteur, au choix selon la realite du truc! Makh, premier topic est que modeles presente sont des Fakes de bape chez athletes foot the US second topic est que Bape a copier la AF1 pour en faire des ses modeles phares donc on dit que ces bapes sont des fake AF1 de toutes manieres.. Tu comprend mieux?
La Air 11 Concord est l’une des Air les plus appréciées par les collectionneurs. Ce n’est donc pas étonnant de voir que ce designer a choisi ce modèle pour projet . La marque scandinave de jouets propose en effet de air max 5 soumettre des projets sur site internet et ils sont soumis aux votes. Si vous obtenez 10 votes, étudiera votre idée pour peut-être la produire. Ici ça serait plutôt étonnant que cela débouche sur une production étant donné qu’il faudrait l’aval de Nike. Mais l’idée est plutôt sympa. La réalisation n’est pas optimale mais l’idée est bonne. Le projet du designer Tom Yoo est présent ici sur le site de . Peut-être que si l’engouement est au rendez-vous alors Brand et pourraient imaginer bosser ensemble sur projet.
McEnroe est une légende du tennis. gaucher caractériel remporte son premier titre à Wimbledon en 1981 chaussé de . C’est peu air max 5 plus tard, en 1983 avec la Challenge Court. réédite cet été cette paire avec petit traitement vintage. shape est identique aux modèles de l’époque : cuir bien épais, mesh résistant. Cette Challenge Court Vintage est disponible sur .
Il est assez sensible d’appliquer imprimé tel que le camouflage sur une sneaker running comme la Air 90. Le shop japonais Atmos l’avait plutôt bien réussi dernièrement en choisissant des versions tiger camo et duck air max 5 camo . C’est d’ailleurs cette chaîne de boutiques qui nous propose aujourd’ images d’une nouvelle déclinaison de la Air 90.