Air Max bw premium

Il fait depuis peu la promotion de l’emblématique sneaker au cuir blanc de Reebok.C’est donc avec un ancien modèle revisité et une grande star que Reebok veut affronter Nike et ses concurrents. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette paire est plus belle que la plus bonne de tes paires.Kendrick Lamar et Reebok ont donc revisité la Reebok Classic Leather. Cette version blanche de la basket emblématique de Reebok est entièrement recouverte d’un suède blanc. Un peu comme la Ventilator, en somme.

Et au vu du succès du premier modèle imaginé par Kendrick Lamar et Reebok, on peut d’ores et déjà parier que cette nouvelle paire sera rapidement en rupture de stock. Pour éviter toute forme de déconvenue, tu peux acheter, ici, la nouvelle Reebok Classic Leather, au prix de 80 euros.New York Yankees, la célèbre marque de chaussures au logo NY, arrive en France dès le mois d’août avec une collection issue de la Street Culture.New York Yankees propose, pour sa première collection NY en France, une large gamme de chaussures masculines comptant une vingtaine de références.

Plusieurs styles avec des baskets et sneakers montantes, basses ou typées « american classic lifestyle » qui s’étendent du noir au violet, en passant par le marron, le beige et le bleu. La marque New York Yankees a ainsi pensé, pour sa première collection NY en France, une ligne authentique et captivante issue de la Street Culture largement inspirée de la culture américaine. Avec 150 ans d’histoire et forte de son succès international, New York Yankees, très célèbre dans l’univers de la mode, de la musique et du sport, espère conquérir le marché français.