Air Max command leather

Le pack se compose de trois des Nike Air Max les plus emblématiques bénéficiant de la Ultra SE Technology. Ces modèles sont davantage qualifiés d’estivaux depuis leur lancement l’an dernier mais le pack all-black plus discret est incontestablement conçu pour la période hivernale. Les Triple Black sont toujours un succès et le Black Out Pack s’est assurer de continuer sur cette voie à l’occasion de la Week of Greatness. Si la Puma Suede est un modèle récent, il a déjà connu de très nombreuses déclinaisons et cette sneaker pour femme a connu un grand succès auprès des connaisseurs. Tout jeune modèle avec une première sortie en 2016, deux coloris exclusifs, en noir et blanc et en beige, ont été dévoilésen exclusivité pour la collection Week of Greatness de Foot Locker. L’occasion idéale pour se procurer l’un des styles les plus en vue de l’année !

On a beau dire, mais les sorties répétées d’éditions (parfois) limitées de la Air Max LD-Zero vont finir par la desservir. A l’heure où tout le monde semble n’avoir d’yeux que pour les Air Max 2017, cette alternative racée tente à nouveau une percée dans un coloris on ne peut plus sobre, quand bien même elle se risque à passer inaperçue. Nike ne s’y trompe pas, à chaque fois qu’il fait le pari d’appliquer un coloris Triple Black à l’une de ses sneakers, c’est une réussite imparable. La preuve nous est donnée une fois de plus au travers de la Nike Air Max LD-Zero « Triple Black ». Pour ne rien gâcher, le design de la sneaker a été partiellement assuré par l’artiste Hiroshi Fujiwara, qui avait d’ores et déjà participé à l’élaboration d’un autre coloris de la Air Max LD-Zero, baptisé Nike Air Max LD-Zero H. Si jamais vous seriez pris d’une irrésistible envie d’en savoir un peu plus sur ce modèle, on vous renvoie ici.

Mais revenons à nos moutons, et à notre sujet. A l’instar de la Air Max 2017, la Air Max LD-Zero profite elle aussi d’une bulle d’air qui va venir s’étaler de tout son long, du talon à la pointe du pied. De quoi lui conférer une allure streetwear assumée, quand bien même son coloris semble vouloir affirmer qu’elle va pouvoir être portée sur le bitume, et pas uniquement sur le falun. Vendue 210 dollars, la sneaker est dès à présent disponible chez une poignée de revendeurs, dont Sneaker Politics.