Air Max comme des garcons

Lacoste L!VE, la marque au croco, a donc proposé au collectif Cool Cats de dessiner une collection capsule où le logo mythique se mêle au style street et graphique des musicos. Polos, cardigans, sacs, chaussures, cette ligne disponible en décembre promet d’être un succès mode de l’hiver 2011 2012.Cool Cats est un collectif fondé par So-Me, Pedro Winter, Busy P & Michael Dupouy et La MJC labellisé Ed Banger, gage de qualité musicale depuis quelques années.

Les collaborations entre musiciens et créateurs de mode sont de plus en plus fréquentes car il est indéniable qu’elles élargissent le public mode aux passionnés de son, qui n’hésitent plus à adopter le look de leurs stars favorites. Beaucoup plus fantaisiste que les polos Lacoste en cachemire , cette collec’ risque de créer une ruée sans précédent. On vous aura prévenus.A l’occasion du dixième anniversaire de sa collection Consortium, adidas a une fois de plus révélé deux paires « collector » de son modèle iconique : la Superstar. Deux nouvelles collaborations avec Foot Patrol et D-Mop qui ne pourront pas vous laisser de marbre.

Voilà déjà 45 ans que la Superstar d’adidas existe, et 10 ans depuis la création du label Consortium, ce fameux label qui s’occupe des collaborations et des éditions limitées. Pour fêter cet anniversaire, la marque n’a pas hésité à dévoiler des nouveaux modèles originaux dont on vous parlait déjà avec les adidas Superstar du pack Neighborhood et Union. Mais c’est avec Foot Patron et D-Mop que la marque à trois bandes a décidé de faire sa dernière collaboration pour l’événement.