Air Max en cuir

Duel de All Star hier soir au Madison Square Garden entre Carmelo Anthony et John Wall. La pré-saison touche à sa fin et les choses sérieuses peuvent commencer, les deux joueurs étaient chauds cette nuit. Ce sont finalement les Knicks qui remportent le match grâce à un Melo décisif. Mais le meneur des Wizards n’a pas démérité.

Honneur au vainqueur. Avec 30 points à 11/19, 3 rebonds, 3 passes et 3 interceptions (mais 4 balles perdues) en 34 minutes, Carmelo Anthony a été l’homme du match. Alors que New-York était mené de 10 points dans le 3ème quart temps, il n’a pas baissé les bras et a permis à son équipe de revenir, avant de porter lui même le coup de grâce à moins de 14 secondes de la fin. Les Knicks et les Wizards étaient alors à égalité 100 partout lorsqu’il a rentré son jump shot avec une faute en prime, qu’il s’est fait un plaisir de convertir. +3 pour les joueurs de Big Apple, Washington ne réussira pas à mettre en place son système pour arracher la prolongation.

Pourtant, John Wall a donné du fil à retordre aux Knicks. Incisif en attaque, agressif en défense, il termine la rencontre avec 29 points à 10/16 (dont 2/4 à 3 points), 7 passes et 4 interceptions (4 pertes de balle pour lui aussi) en 33 minutes. Pas suffisant pour ramener la victoire à D.C.