Air Max ltd 2

A deux mois du Mondial 2014, Nike lance sa collection Nike F.C pour célébrer le football. Grace à sa nouvelle gamme sportswear, la marque rend hommage au sport le plus célèbre du monde et à ses icônes.Nike lance sa nouvelle collection Nike F.C (Football Club) pour célébrer 20 ans de football et rendre hommage à ses icônes. Incarnée par des joueurs légendaires comme Luis Figo, Fabio Cannavaro, Neymar ou encore Osvaldo, la nouvelle collection Nike veut représenter au mieux l’esprit de sacrifice de ce sport et ses athlètes. Alors que la marque vient d’annoncer la collaboration Nike Air X Pigalle sur Instagram, une toute nouvelle collection sportswear fait son apparition. La gamme Nike F.C est destinée aux amateurs de foot et du sport en général. La collection Nike F.C comprend, avant tout, la version moderne de la veste Nike F.C. 98 avec le slogan « Sans risque, il n’y a pas de victoire ».

La collection Nike F.C comprend également un tee-shirt Nike F.C. Glory , avec des détails métalliques, qui a été inspiré par les légendes du Brésil. De plus, la ligne présente une veste Nike F.C. Saturday et des chaussures Nike F.C. Tiempo 94 disponibles en blanc et or ou en noir et or. En ce moment, la marque Nike a dévoilé plusieurs nouveaux produits, comme par exemple la collection spéciale Pâques avec LeBron James, Kevin Durant, Kobe Bryant. En ce qui concerne la collection Sportswear Nike F.C., elle est disponible sur le site Nike depuis le 14 avril et sera en boutique à partir du 17 avril.Plus d’actu sur NikeNike Air Max, Flyknit, New Balance… Foot Locker dévoile sa collection de running, lifestyleNike x LeBron James : Les Blue Suede en vente aujourd’hui

Cristiano Ronaldo couvre ses pieds d’or avec l’Air Max 97 Gold. Mais le Portugais n’oublie pas sa variante argentée. Un duel au sommet.Joyeux anniversaire Cristiano Ronaldo ! Le Ballon d’Or 2016 fête en ce 5 février ses 32 ans. Le joueur du Real Madrid qui te fait rêver par ses dribbles, ses records et surtout son duel face à Lionel Messi n’aura pas l’occasion de célébrer son anniversaire sur les terrains. Le match du Real au Celta Vigo a été reporté suite à cause des intempéries dans le Nord de l’Espagne. Par conséquent, cela laisse tout le loisir à CR7 d’animer sa communauté sur Instagram. Si tu fais partie des 89,1 millions d’abonnés du vainqueur de l’Euro 2016, tu n’as sans doute pas échappé à son post du week-end. On fait une piqure de rappel si tu n’as pas été attentif. Cristiano Ronaldo s’est affiché dans son style décontracté faisant craquer les filles qu’on lui reconnait bien volontiers.