Air Max sneakers

Alain Delon c’est d’abord un style à toute épreuve, chemise légèrement entrouverte, pantalon taille basse, une paire de mocassins Gucci aux pieds et son plus bel accessoire, son sourire. On se souvient de son maillot de bain dans La Piscine, film de Jacques Deray sortit en 1968. L’acteur portait un short de bain à imprimé psychédélique. Alain Delon sait aussi jouer les séducteurs en smoking comme dans le film de 1963, Le Guépard de Luchino Visconti, où Mr Delon se pare d’une très belle chemise à col cassé accueillant un nœud papillon dans les tons rouges, sous un smoking noir.Le trench qu’on vous conseille souvent de shopper et le borsalino sont également devenus de véritables incontournables du style grâce à Alain Delon, notamment dans Le Samouraï de Jean-Pierre Melville.

Alain Delon, c’est le charme à la française tout simplement.Depuis le mois de mars, la adidas NMD suscite un engouement démesuré. Le PDG de la marque a dévoilé le nombre de paires vendues le jour de sa sortie, avant d’évoquer les raisons de son succès.Après une excellente année 2015, adidas est bien parti pour transformer l’essai cette année. Le premier trimestre de l’équipementier a été excellent, à tel point qu’il a revu ses prévisions de ventes à la hausse. Ce succès, il le doit en grande partie à la NMD, modèle commercialisé le 17 mars dernier.

Ce jour-là, différentes versions de la sneaker ont débarqué dans les boutiques physiques et online… Mais pas pour longtemps ! Il n’a pas fallu plus de quelques heures pour que tous les stocks soient épuisés. Pourtant, adidas avait vu les choses en grand. Le PDG de la marque aux trois bandes vient en effet de dévoiler qu’il avait écoulé pas moins de 400 000 paires lors du jour de lancement.