Air Max

Les places Sneakeasy de Nike seront ouvertes au public via des billets limités et des inscriptions à New York à partir du 20 mars, Los Angeles le 22 mars et Chicago et Toronto le 25 mars. Les éditions spéciales de NIKEiD des Air VaporMax et Air Max 1 Flyknit sont déjà disponibles au prix de $ 250 et $ 220 USD. On l’attendait, Nike l’a enfin dévoilé. La collaboration NikeLab x Kim Jones vient d’accoucher d’une collection qui mélange les emblématiques designs Nike et les matières innovantes à la passion du DA de Louis Vuitton pour les voyages.

 Après avoir dévoilé la collection Nike x Or en collaboration avec Olivier Rousteing, la marque au swoosh est de retour aux affaires. Cette fois-ci, le géant américain s’associe à Kim Jones, le directeur artistique homme de Louis Vuitton pour une collection qui vous ne laissera pas indifférent. En effet, la toute dernière collaboration dans le cadre du NikeLab Summer of Sport mélange les emblématiques designs et les matières innovantes de Nike à la passion de Jones pour les voyages. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette collection Packable Sport Style arrive dans un excellent timing puisqu’elle semble influencée par l’anticipation d’un voyage à Rio et les articles complémentaires qu’un athlète pourrait embarquer pour un voyage sans efforts.
 Au vu des pièces de cette nouvelle collection, il est évident que le succès sera au rendez-vous. Et c’est le grand tennisman Bulgare Grigor Dimitrov porte le NikeLab Packable Windrunner Top x kim Jones. Conçu avec un minimum de coutures, il présente un tissu tissé imperméable et peut être enroulé dans une poche pour être rangé facilement. Et comme cette collab’ n’a pas fait les choses à moitié, on a aussi droit à une magnifique sneaker. Il s’agit de la NikeLab Air Zoom LWP x Kim Jones qui s’inspire de la Nike Air Zoom LWP de 1995, la première chaussure de course équipée de la technologie Nike Zoom Air. Son empeigne fait référence au design d’origine, alors que sa forme est celle de l’Air Max 1. Moins tape-à-l’oeil que la Air Yeezy 2 recouverte d’or, cette chaussure est accompagnée d’une paire de housses à soulier pour faciliter le rangement.