i love Air Max

Nike à le vent en poupe ces dernières semaines et nous propose une énième version de sa Air Max 90 mais pas n’importe laquelle.Cette fois, la marque à la swoosh se joue des matières et créant des modèles totalement uniques en leurs genres.A l’occasion de l’anniversaire de la chaussure, les designer de la marque ne lésine pas sur les moyens créatifs pour imaginer des versions hors du communs.Au programme, du liège, du cachemire, de la soie , du cuir de serpent ou encore de la laine, chacun des nouveaux modèles à son détail choc. Des versions de la basket aux couleurs chaudes et aux matières inédites !Les modèles sont disponibles dès ce lundi sur Size?.

Nike lance le coup d’envoi des saisons chaudes avec son pack « sunset » qui s’inspire du ciel d’été et du soleil couchant.Plusieurs silhouettes de baskets sont retravaillées dans ce pack : la Nike free Socfly, la Nike Roshe Run NM, la Nike Air Max 90 et la Nike Pegasus 83 dans des tons jaunes orangés en contraste avec des nuances plus roses et violines. Le pack ne comprend pas seulement des baskets mais aussi une veste très colorée qui ressemble à un véritable coucher de soleil, les couleurs flashy sont accentuées par les fermetures de couleur blanche et le logo Nike situé au niveau de la poitrine, blanc également.

Les modèles emblématiques Air Max 95 et Air Huarache de Nike restent les silhouettes favorites des fans depuis plus de 20 ans. Cette année, Sergio Lozano et Tinker Hatfield retravaillent ces deux runnings dans un rendu « Dusted Clay« .Le duo dote ce pack de nubuck, de daim, de maille et de toile, dans une palette de couleurs sophistiquées, marron et rose. Le modèle Air Max 95 se trouve au sommet d’une semelle intercalaire blanche avec les unités Max Air et d’une semelle extérieure noire. Tandis que la Huarache possède une semelle intercalaire blanche et une semelle inférieure en gomme.La Nike Air Max 95 et l’Air Huarache du pack « Dusted Clay » sont dès à présent disponibles au prix de 159 € et 119 €. Choppez votre paire chez certains détaillants de Nike tels que SNKRS.