images of Air Max

A l’approche du Air Max Day 2017, Nike s’apprête à commercialiser la Air Max 1 Master. Et meltyStyle t’en dit plus sur sa date de sortie ! Le géant Nike est bien déterminé à faire le bonheur de nos pieds, en ce mois de mars. A l’occasion des 30 ans de son Air Max, la marque au swoosh a décidé de lancer ou rééditer plusieurs modèles. Après la release réussie de la Air Max 1 OG Anniversary, Nike va commercialiser de nouvelles paires et notamment, la Air Max 1 Master. Cette sneaker qui combine divers éléments issus des coloris les plus rares et convoités de l’histoire de la Air Max 1 a tout pour plaire. Chez meltyStyle, on en sait plus au sujet de sa date de sortie et aujourd’hui, on te dit tout.

Cette édition spéciale conçue pour le 30e anniversaire de la Nike Air Max 1987 qui est communément appelée Air Max 1, réunit plusieurs must-have sur une même chaussure. On retrouve ainsi le toe-tip rouge de la Air Max 1 originale, l’indémodable imprimé «Safari», et d’autres clins d’œil à des coloris emblématiques sur l’empeigne. Si tu veux la shopper, on te conseille de t’inscrire sur l’espace réservé à cette paire dans la boutique en ligne de Nike. Cela te permettra d’être averti par SMS, 30 minutes avant la sortie de la paire. Aux dernières nouvelles, la date de sortie de la Air Max 1 Master est prévue pour le 25 mars 2017. Mais pour l’heure, Nike n’a pas encore confirmé cette info. Alors, reste connecté.

La Nike Air Max 1 se refait une dernière petite beauté avant la fin de l’année 2015. La marque au swoosh présente la  »Phantom », une nouvelle paire épurée proche de la perfection.La Nike Air Max 1 est un incontournable. Relookée à maintes reprises, l’emblématique sneaker de la marque à la virgule arbore aujourd’hui un tout nouveau look pour cette fin d’année 2015. Si pour Noël, le pack spécial de Nike vous a séduit, cette nouvelle paire vous fera littéralement craquer. Surnommée la Nike Air Max 1 ‘’Phantom’’, cette dernière paire est majoritairement recouverte de daim beige. Quelques touches de blanc, notamment sur la semelle en gomme ou encore sur la languette et sur le col de la sneaker, accentuent le côté épuré de la chaussure.