Nike Air Max 6

Trop de séries ? Trop de questions ? D’incertitudes et de tension ? TrashTalk est là, prêt à vous offrir un petit apéritif de choix, afin de se glisser dans l’ambiance si particulière des PlayOffs. Et comme l’équipe de rédaction regorge d’experts aux connaissances illimitées, on s’est prêté au jeu en offrant un petit pronostic d’entrée.On décline bien évidemment toute responsabilité si vous vous basez sur nos opinions pour tenter de devenir riches comme Kobe Crésus, mais on a surtout envie d’avoir vos avis sur les séries à venir, comparer nos positions avec les vôtres, les facteurs X, l’élément imprévu que vous arrivez à voir plusieurs jours à l’avance, et ainsi de suite.

Par la suite, nous proposerons au quotidien des previews spécifiques à chaque match, avec un zoom tout particulier sur les matchups à regarder, les aléas d’une série et ce qui fera basculer la victoire d’un côté plutôt que de l’autre. A vos bloc-notes !Aujourd’hui, les grands pontes de la NBA et David Stern en tête souhaitent tendre à une aseptisation de la ligue que nous chérissons tant. Heureusement, cette saison nous aura tout de même permis de vibrer lors de rares mais non moins intenses occasions. Tout le monde l’a en tête, la joute verbale que Carmelo Anthony et Kevin Garnett se sont livrés au Madison Square Garden au mois de Janvier.

Espérons pour Melo que sa femme ait arrêté le parfum aux Cheerios, sans quoi la star des Knicks pourrait de nouveau dégoupiller. Du bon vieux dev.trashtalk.comme on les aime. Des retrouvailles pimentées au programme pour les deux hommes qui devraient vivre quelques soirées mouvementées.Côté blessures, l’infirmerie se vide chez les new-yorkais qui ne devraient déplorer que l’absence d’Amar’e Stoudemire pendant la série alors que Pablo Prigioni est incertain pour l’ouverture des PlayOffs ce Samedi. Côté Boston, on n’a à regretter que les absences de deux blessés de longue date, à savoir Rajon Rondo et Jared Sullinger.