Nike Air Max command

Plus de 30 ans après, Nike rend hommage à Hawaï en remettant au goût du jour son Aloha Pack avec une Huarache, une Roshe Run,. Au programme, trois paires très rouges et très fleuries pour passer directement à l’été. Petite surprise en bonus.

Le pack a été réalisé en exclusivité pour la chaîne anglaise Size ? également présente en France. Sur son site, le texte précise qu’une paire de Nike Air Max 1 est également au programme. Malheureusement, aucun visuel n’est disponible pour le moment. Après le pack Anniversary de la Air Max 2015, les fans du modèle seront comblés. Côté prix, il faudra compter environ 90 euros pour la Pegasus, 115 euros pour la Huarache, 95 euros pour la Roshe One et 135 euros pour la Air Max 1. Ce pack est la seconde fournée après une première partie (couleur noire) en début d’année. Il faudra attendre le 18 juin prochain à 9 heures du matin pour pouvoir les commander en ligne.

En 1984, Nike décidait de produire une série limitée de baskets en l’honneur du marathon d’Honolulu, à Hawaï. Plus de trois décennies plus tard, la marque au swoosh remet le couvert on ressortant trois chaussures aux couleurs de l’État américain le plus récent. Course oblige, tous les modèles font partie de la gamme de running. On a droit à une Roshe One, une Nike Huarache (bien plus exotique que la paire aux couleurs des métros européens)ainsi qu’à une Pegasus 83. Sur de la toile rouge vif, on retrouve à chaque fois un joli imprimé à base de fleur d’Hibiscus, l’emblème local. Nike poursuit donc la multiplication des packs pour assurer les ventes de cet été, avec un design qui pourra aussi bien se décliner au masculin qu’au féminin. En prime, on a droit à une petite surprise.