Nike Air Max se

Près de 300 Jordaniens sont sortis dans les rues d’Amman ce vendredi pour protester contrePrès de 300 Jordaniens sont sortis dans les rues d’Amman ce vendredi pour protester contre l’arrivée de 200 soldats américains, rapporte Associated Press.Les manifestants craignent que l’envoi de ce petit contingent est un début de l’invasion américaine en Syrie, précise l’agence. Les participants à la manifestation ont également brûlé des drapeaux américains.Le gouvernement américain a décidé d’envoyer à la frontière entre la Syrie et la Jordanie des systèmes de missiles Patriot et 200 soldats pour protéger la région contre une éventuelle propagation du conflit syrien.

En 2010, Bruce Lee avait déjà inspiré la firme à la virgule sur la Kobe 5, le modèle de l’époque de Kobe Bryant, qui n’a jamais caché son admiration pour l’artiste martial. 6 ans plus tard, Nike remet ça sur son modèle d’aujourd’hui : la Kobe 11.Une association très réussie pour la sneaker de l’arrière des Lakers de Los Angeles qui reprend le coloris jaune et noir de la célèbre combinaison de l’acteur dans Le Jeu de la Mort. Sans oublier les touches de rouge qui symbolisent les blessures fréquemment subies par Bruce Lee, ainsi que la trace des 4 griffes du film Opération Dragon, son dernier film, présente au dos de la chaussure.

Nike a fait les choses en grand pour cette déclinaison spéciale, allant même jusqu’à la mettre en scène avec une figurine de l’acteur ainsi qu’un nunchaku, son « instrument » préféré. la Kobe 11 Bruce Lee Edition est prévue pour le 19 Mars au prix de 200€.C’est désormais officiel, la saison NBA 2015-2016 fera office de jubilé pour la star des Los Angeles Lakers, j’ai nommé Kobe Bryant. Ce joueur ayant marqué le basket américain des années 2000 a récemment annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. Dans ce climat, la marque au swoosh a récemment dévoilé les premières images d’une nouvelle chaussure signature au nom du mamba : la Nike Kobe 11. Ce sera donc très certainement la dernière paire que Nike dévoilera pour cet immense champion.