Nike Air Max shop

Fox. Plus tôt dans la journée, une fuite avait révélé qu’une nouvelle vente aux enchères serait prévue pour la Nike Mag version 2015. C’est désormais officiel. Dommage pour le grand public, le rêve s’éloigne quelque peu…Il n’y a pas de raison de n’avoir d’yeux que pour Nike ou adidas. Pour vous montrer que Puma sait également sortir du lot, meltyStyle a sélectionné cinq paires qui vont plus loin que les autres, tout en restant accessibles.

À force de collaborations et de séries limités, les deux grands noms de la sneaker que sont adidas et Nike ont rapidement tendance à monopoliser le terrain médiatique. Mais l’entreprise fondée par le frère du créateur de la marque aux trois bandes sait également piocher parmi les designers talentueux pour nous proposer des modèles qui sortent de l’ordinaire. Même la mythique Puma Suede – si facile à shopper et à porter sait se renouveler quand il le faut. Pour sortir du all-white everything plébiscité par les amateurs de Stan Smith ou de Superstar (que nous sommes également), meltyStyle vous a concocté une petite sélection shopping de cinq paires qui vont très loin, mais jamais trop.

Composée d’un upper en suede et mesh mêlant du bleu “Mazarine” et un rouge “Teaberry”, cette réinterprétation de la R698 est une running qui ne souffrira pas d’être portée de manière plus casual en bas d’un jean. Disponible chez Eleven Store.Dans l’esprit de sa R698 version less is more, Puma s’est associé non pas avec une mais deux enseignes japonaises pour proposer cette paire au mesh blanc et au suede gris. Le talon est quant à lui entièrement recouvert de noir (pas de all-white everything on a dit). En vente sur Snkrs.