Nike Air Max

Fini de marcher la tête basse parce que personne n’a liké votre dernière photo. Fini les photos mal cadrées aux 10 000 hashtags. La revolution des chaussures est en marche, et ça va donner.Ceux qui ont le plus de followers sur les réseaux sociaux sont souvent ce qui n’ont pas peur d’être eux-même. Ils postent quelque chose parce qu’ils l’apprécient, pas parce que tout le monde le fait.Rien ne sert de vouloir à tout prix suivre la mode, au risque de poster des photos sans grand intérêt pour vous.

N’allez pas partager les adidas Superstar ou les Stan Smith en faveur du mouvement LGBT juste parce que c’est trendy. Si partagez quelque chose que vous n’appréciez pas vraiment, ça va se voir. Et ça, c’est pas bon. Soyez original, ne suivez pas la meute et imposez votre style !Oui, les hashtags sont utiles dans le sens oui ils permettent de retrouver vos photos plus facilement grâce à quelques mots clefs. On vous le répète au cas où : QUELQUES mots clefs. Pas besoin de noyer vos followers sous un flot de hashtags inutiles, choisissez en un ou deux (trois maximum) cela devrait suffire. N’oubliez pas que le hashtag n’est pas un langage, mettre des « # » partout ne rendra pas votre photo plus cool, juste plus compliquée à identifier.

Aller sur Twitter et retrouver son fil rempli de statut inutiles du genre « J’ai bien dormi. #Nuit #week-End » n’a rien d’agréable. Et les gens qui tweetent ou qui postent une photos toutes les trente minutes sont légèrement irritants… Voire carrément insupportables. Ne soyez pas comme eux ! Poster quelque chose une ou deux fois par jour suffit largement. Vous n’êtes pas non plus obligé de poster quelque chose tous les jours si vous n’avez rien d’intéressant à montrer (votre énième burger de la semaine par exemple). Vos followers ne sont pas des poissons rouges, ils ne vont pas oublier votre existence d’un seul coup.