Nike am

Dans la collection se trouvent également des déclinaisons de ces deux pièces. Sur celles-ci, on peut voir un imprimé d’un planisphère qui va vous faire voyager avant même que vous ne sortiez de chez vous avec votre Expedition Coaches ou votre Expedition Medium Day Pack. The North Face oblige, la veste et le sac sont résistants à l’eau. Disponibles à partir du 17 avril dans les magasins de New York, Los Angeles et Londres mais également en ligne, la veste Expedition Coaches coûtera à peu près 245 euros et le sac Expedition Medium Day Pack, lui, sera à environ 110 euros. En attendant, faites vous plaisir avec le lookbook Supreme printemps été 2014.Plus d’actu sur SupremeSupreme x Playboy x Vans, la collection capsule été 2014 Le fruit de la collaboration entre adidas Originals et Palace est enfin dévoilé. Le résultat ?

Deux paires de baskets tissées version all white et noir et blanc du meilleur effet. Prêts pour le kickflip ?Il y a quelques jours, la marque aux trois bandes teasait sur une basket adidas x Palace dans une vidéo très courte et alléchante. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir sous les yeux le fruit de cette collaboration attendue. Si l’illustre marque allemande a mis le paquet l’an passé sur la Stan Smith, avant de s’enticher à nouveau de sa légendaire Superstar début 2015, elle n’a pas oublié pour autant ses autres modèles ou de s’acoquiner avec des marques plus confidentielles et des artistes. Preuve en est avec ce prolifique co-branding adidas x Palace qui dévoile de nouveaux modèles de baskets de skate.

En effet, après la collab de vêtements aux accent futuristes adidas x Palace, ce sont des chaussures que la capsule livre. Quatre nouveaux modèles de baskets de skate qui évidemment s’habillent des iconiques trois bandes d’adidas. En plus de deux modèles noir et gris en suede et cuir (disponible vendredi à minuit sur le site Palaceskateboard), la capsule met à l’honneur la technologie Primknit d’adidas sur deux modèles tissés et disponibles en noir et blanc et blanc et gris. Le coup de cœur de la rédac’ va immanquablement à ces deux derniers, modèles hybrides entre la tennis de ville et la basket de skate.