Nike ar max

C’est le grand jour. La Nike Air Max fête aujourd’hui ses 30 ans ! Sortie de la créativité du génie Tinker Hatfield, cette sneaker a changé le game. Lorsque la Nike Air Max a fait ses débuts en 1987, il s’agissait de la première chaussure à présenter un grand coussin d’air visible. Et depuis, la marque au swoosh n’a cessé d’innover. Et dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mars, Nike a célèbré le trentième anniversaire de son emblématique Air Max, en projetant un film inédit sur la façade du Centre Pompidou. Cerise sur le gâteau, Nike a lancé sa VaporMax dans le store des Halles, en avant-première. meltyStyle était sur place et a préparé un petit récap’ de ce que t’as raté ! Les amoureux de sneakers ne seront pas déçus. Les collaborations et les éditions limitées tombent du ciel. Une occasion pour les marques de renouveler leurs modèles emblématiques.

Cette fois-ci c’est Nike qui nous présente son dernier pack de Air Max : le pack « patch ».Alors que Nike dévoilait trois paires d’Air Max spéciales 25ème anniversaire, la marque à la virgule revient déjà avec une nouvelle édition limitée. D’apparence sobre et unie, la Nike Air Max 1 Patch tient son originalité et son nom dans le fait qu’elle soit vendue avec un ensemble de 22 patchs (pièces/timbres) qui permettent de personnaliser la chaussure et faisant référence à des personnes, lieux ou moments clés dans l’évolution de la Air Max. Chaque timbre raconte une histoire : on trouve des symboles tels que les abréviations des grandes villes comme Tokyo (TKO), Londres (LDN), Milan (MLN), New York (NYC) ou Paris (PRS) mais aussi des clins d’œil subtils à Tinker Hatfield, qui n’est autre que le créateur de la Air Max.

D’un point de vue du design, elle reste fidèle à la Air Max 1 que l’on affectionne tant si ce n’est qu’elle est dotée d’un garde boue sans couture, d’une tige en toile et une superposition de polyester sur le talon et sur la languette. Un drapeau américain est représenté sur la semelle intérieure.Avec pour inspiration les tons militaires, la sneaker collector sera disponible en trois coloris différents : noir, sable et gris clair (aucune photo de ce dernier modèle n’est encore disponible). Elles seront accessibles à la vente le 26 Février sur le Nikelab à partir de 10h du matin en nombre limité. Elles seront également disponibles chez certains revendeurs aux Etats-Unis à partir du 12 mars. Leur prix n’a pas encore été communiqué. On s’engage pour cette « military » édition ? Découvrez également lesNike Air Max japonisantes inspirées d’un petit scarabée d’Asie.Pour Nike la chaussure du futur c’est la Nike Mag portée par Marty Mc Fly dans le film Retour vers le Futur, mais à quoi ressemblerait une Air Max, une Air Force et une Huarache du turfu ? Réponse en photos.