Nike fw14 Air Max 90 sneakerboot

Cristiano n’est pas le premier à poser des problèmes à Nike. Zlatan Ibrahimovic fait également preuve de beaucoup de gourmandise pour renouveler son contrat. Mais le cas Ronaldo est une première. Si ce dernier s’obstinait, il pourrait alors devenir le premier joueur de foot à devenir son propre équipementier, ou passer chez la concurrence. La star du Real Madrid a déjà lancé une ligne de sous-vêtements et de chemises, et on imagine mal que la firme américaine n’ait pas pensé à ce genre de situations au moment d’établir le deal. De là à envisager une potentielle guerre juridique, il n’y a qu’un pas. En cas de séparation, adidas ne serait pas mécontent de pouvoir récupérer le joueur. La marque aux trois bandes est déjà en contrat avec Lionel Messi. Une campagne publicitaire réunissant les deux meilleurs footballeurs de la planète serait un immense coup marketing. En attendant, Nike peut se consoler avec LeBron James et Rafael Nadal, égéries du Tech Pack Spring 2015.

Nike sort la Air Jordan 11 Retro Gamma Blue en édition limitée. Le fabricant ne cesse d’innover en matière de Jordan, qui sont en constante demande. Focus de la rédac sur la sortie tendance du moment.Nike a sorti la Air Jordan 11 Retro Gamma Blue en édition limitée pour le plaisir de tous les amateurs. La Air Jordan continue de marquer l’industrie de la basket. Nike a pris l’habitude de rééditer des anciens modèles numérotés appelés « Retro » pour continuer à satisfaire les fans historiques de la marque au Jumpman. Par exemple, Nike a sorti récemment la Air Jordan 5 Retro Oreo en réédition en noir et blanc. Le modèle 11 Retro Gamma Blue, quant à lui, est prévu pour le 21 décembre et donc tomberait à souhait pour les fêtes. Si vous n’avez pas d’idées de cadeaux de Noël, en voilà une !

Il y a quelques jours, nous vous proposions 5 paires d’Air Jordan à shopper, Nike ne cessant d’innover et de sortir de nouveaux modèles. Il est temps de remplir vos placards pour la nouvelle collection qui promet de bonnes surprises. Aujourd’hui il s’agit de la Air Jordan 11 Retro Gamma Blue en édition limitée. Le coloris de la basket est entièrement noir (une partie en cuir) avec des accents de bleu et jaune Gamma qui rappellent les couleurs du lycée Laney, où a étudié Michael Jordan. Un seul bleu translucide teinté termine le look de la chaussure. La sneaker de The Airness est à shopper en édition limitée.