Nike shocks

Peu connues du grand public, les Air Jordan 6 Rings sont un mélange entre différents autres modèles. Six pour être précis, puisqu’il s’agit de ceux portés par Michael Jordan lors de ses campagnes NBA victorieuses. Air Jordan 6, 7, 8, 11, 12 et 13 sont ainsi à la base de cette paire de pompe remise ici aux goûts du jour, dans une version prévue pour les femmes puisqu’elle ne sortira que pour leurs pointures. Ce coloris s’appuie sur une empeigne en cuir blanc et platine avec quelques touches de rose, au niveau du Jumpman à l’arrière du pied.

Rose qu’on retrouve sur la languette, toujours sur la silhouette de Jordan, mais cette fois-ci le fond est noir. Du noir qui se glisse également su la sangle vers la cheville, l’intérieur du col de la chaussure ou encore la semelle intermédiaire. Celle extérieure, quant à elle, alterne entre noir et blanc.Cette version des Air Jordan 6 Rings est d’ores et déjà disponibles pour vous mesdames ! Elles vous coûteront 130 dollars. Pour la conversion en euros, on attendra de voir si elles sortent également en France.

Après vous avoir dévoilé la possibilité de personnaliser ses Air VaporMax sur NIKEiD, le Swoosh annonce que son itération « Pale Grey » de la Vapormax sera lancée la semaine prochaine.Cette fois-ci, la chaussure est construite dans une empeigne en Flyknit avec des tons crèmes sur la partie supérieure et du gris charbon intégré dans la moitié inférieure de la sneakers. On retrouve une touche de blanc sur le swoosh latéral, ainsi que sur les lacets. La semelle Air Max glacée s’étend sur toute la longueur du corps.La Nike Air VaporMax « Pale Grey » tombera le 27 avril dans les tailles hommes et femmes. Vous pouvez acheter la paire pour un montant de 190 USD chez certains revendeurs tels que 43einhalb.