u.s Air Max

Jordan Brand va continuer à dévoiler des sneakers canons, et ce jusqu’aux dernières secondes de 2016. Alors qu’on te parlait récemment de la version Black Cat de la Air Jordan 6 attendue pour le réveillon du Nouvel An, la marque au Jumpman a décidé de penser aussi à ta copine (et de t’aider par là-même dans tes achats de Noël) avec la sortie prochaine de sa Air Jordan 11 “Heiress”. Il semble que le velvet soit à l’honneur en cette fin d’année, notamment avec les nouvelles Puma x Fenty by Rihanna Velvet Creepers.

Ça ne fait aucun doute, cette paire burgundy velvet mettra aussi des étoiles dans les yeux de ta princesse.Dans la continuité de la Jordan Brand’s “Heiress” collection, la paire qui sortira dans des tailles exclusivement féminines (donc jusqu’à la taille 9.5US pour les hommes) présente des détails dorés vraiment stylés et qui ressortent avec classe sur la couleur bordeaux de la tige. On retrouve une semelle intercalaire blanche qui apporte du contraste à la paire.

Cette petite merveille est attendue pour le 17 décembre sur le site officiel de Nike au prix de 220 $ US, juste à temps pour la placer discrètement sous le sapin. Et si toi aussi tu craques sur les Air Jordan 11, tu pourras toujours lui souffler que la version « Space Jam » connaît un restock pour Noël à l’occasion des 20 ans de la paire. Que penses-tu de cette version féminine de la Air Jordan 11 ? A l’occasion du Air Max Day, HTM rend hommage à la Air Max. Cette Nike Air Max LD-Zero H, créée par Hiroshi Fujiwara, te laissera sans voix.